Corporate policy

Quality, environment, occupational health and safety

We place our customers' needs with respect to the quality of our products at the heart of our work and strive to satisfy them efficiently and quickly with the least administrative cost and effort possible.

The high quality of our products and services allows us to build up a long-term partnership with our customers. Sustainable use of resources is a long-term investment in the future of our society and our company.

All our actions rest on the endeavour to both meet our customers' needs and protect the environment and the well-being of our employees while continuing to develop economically.

Our efficient planning not only ensures quality that does justice to our customers, but also saves costs by avoiding mistakes, preventing environmental pollution, and developing our products and processes in tune with the market, the environment, and safety needs.

We comply with applicable laws and regulations, meet technical standards and run a preventative organisation with the goal of protecting employees, the environment and Society as well as to avoid or reduce damage.

All processes are periodically reviewed from technical, economical, ecological and safety perspectives and are continuously improved.

All employees contribute to and are responsible for ensuring quality, for responsible handling of resources and the environment and for occupational health and safety. We support this goal through targeted training of our employees.

 “Quality cannot be tested into a product, it must be created by every employee.“

We want to anchor responsibility in the performing departments by using self-inspection. This is intended to lead to control of all processes in our company with a minimum of testing cost and effort.

Code of Conduct of Arthur Flury AG

The Code of Conduct of Arthur Flury AG forms the foundation on which we conduct our business.

Politique d'entreprise

Qualité, environnement, sécurité du travail et protection de la santé

Nous plaçons au centre de nos occupations les besoins de nos clients en matière de qualité de nos produits et nous nous efforçons de les satisfaire rapidement, efficacement et avec le moins possible de contraintes administratives.

Une haute qualité de nos produits et prestations de service nous permet d'établir avec nos clients un partenariat de longue durée. Une utilisation durable des ressources est un investissement à long terme dans l'avenir de notre société et de notre entreprise.

Toutes nos actions se basent sur la volonté tant de répondre aux besoins de nos clients que de protéger aussi l'environnement et le bien-être de nos collaborateurs, ainsi que de poursuivre notre développement économique.

Par une planification efficace, nous assurons non seulement une qualité conforme aux attentes de nos clients, mais encore nous économisons des frais grâce à la prévention des erreurs, l'évitement de nuisances à l'environnement et le développement adéquat de nos produits et processus par rapport au marché, à l'environnement et à la sécurité.

Nous respectons les lois et ordonnances en vigueur, nous appliquons aussi les normes techniques et nous pratiquons une organisation préventive ayant pour objectif de protéger nos collaborateurs, l'environnement et la société, ainsi que pour éviter d'endommager ou de réduire le cas échéant.

Tous les processus sont examinés périodiquement selon leurs aspects techniques, économiques, écologiques et spécifiques à la sécurité, et ils sont constamment améliorés.

L'assurance de la qualité, une application responsable des ressources et de l'environnement, ainsi que de la sécurité au travail et de la protection de la santé, sont soutenus par la totalité des collaboratrices et collaborateurs, qui en partagent aussi la responsabilité. Nous encourageons tout cela par une formation ciblée de notre personnel.

 “La qualité ne doit pas être expérimentée, mais bien réalisée par chaque collaborateur.“

Nous voulons obtenir, en appliquant le contrôle par chacun, que la responsabilité soit ancrée dans chaque département opérationnel. Cela doit conduire dans notre entreprise à la maîtrise de tous les processus avec un minimum de dépenses de contrôle.

Code de conduite

Le code de conduite d'Arthur Flury AG constitue le fondement sur lequel nous exerçons nos activités.